C4C #4 | Deuxième commande (HAUL)

Hello !


Vous savez que je suis ambassadrice du site Creations for a Cause et j'ai refait une commande il y a quelques mois. J'ai déjà écrit un article pour vous présenter le site et expliquer qu'ils reversent 10% du prix de chaque produit vendu à des associations pour sauver les éléphants en Thaïlande, les pandas en Chine, donner des repas aux personnes dans le besoin,...

Donc, je vous montre ce que j'ai choisi :

J'avais peur que la taille soit trop petite puisque j'ai de grandes jambes et qu'il n'y a que des tailles uniques. Mais j'ai vraiment craqué sur le pantalon éléphant ! Et finalement la taille est assez grande donc je peut les mettre sans problème ! Je craignais aussi que le tissu soit très fin et que en me baissant, ou quand je m'assoie, les pantalons craquent. Mais ça fait plus d'un mois que je les ai et ils sont toujours en bon état. J'ai mis les liens des pantalons mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de faire des pantalons/shorts.. 


J'aime beaucoup l'égalité, le partage et les bagues, alors j'ai choisi celle-ci. Sur le site ils disent que c'est pour faire partie du mouvement pour rejeter l'inégalité. Cette bague est très légère et discrète. En plus sa taille est ajustable. D'habitude je ne porte que des grosses bagues, mais elle est agréable à porter. 

Je met du L/XL et j'aime bien les grands pulls pour ranger mes mains dans les manches, donc j'ai pris du XL. Sauf que les sweats sont unisexe donc ont une taille adapté aux hommes et aux femmes.. Je voulais une grande taille, je suis servie ! Il est beaucoup trop grand, mais j'aime bien.
Il est fait en coton, donc est bien chaud, surtout qu'il y a une petite moumoute un peu partout sauf dans la capuche. Il y a une poche kangourou (je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça). Il existe en bordeaux, sable, bleu ciel et bleu marine. Dans le dos, il y a écrit ''what are you doing to make a difference ?'' et sur le devant il y a juste le logo de la marque. 
Par contre, quand je l'ai eu, il avait une odeur pas très agréable. Alors que mes pantalons sentaient le neuf. Je l'ai lavé et l'odeur est partie. 


Cette fois ci j'ai reçu ma commande dans un petit paquet au lieu d'un carton la première fois. La livraison à pris 11 jours au lieu de 16 jours avant.

Ces pantalons, cette bague et ce sweat m'ont coûté 118,20$ (avec code promo, au lieu de 135$).
 Si vous voulez payer moins chère, vous pouvez avoir -15% sur la totalité de votre panier avec le code JulieB15.

À bientôt ! ♥  




 ★ Ambassadrice 

Commentaires