C4C #1 | GROSSE ANNONCE !

Hello !


Comme je vous l'ai dit sur Instagram je suis ambassadrice de Creation for a Cause ! Pour moi c'est juste énorme ! Et vous allez comprendre pourquoi j'ai tant envie de m'investir dans ce projet. 
Qu'est ce que Creation for a Cause ?

C'est un site qui vent des vêtements, des bijoux, des accessoires pour téléphone et plein d'autre chose tout en aidant ceux dans le besoins. En effet, 10% du prix de chaque article acheté est donné à des associations pour Sauver les pandas en Chine ou Sauver les éléphants maltraités en Thaïlandemais encore Aider à l'éducation des analphabètes en Afrique et  Donner des repas aux personnes touchées par la famine en Afrique

La livraison est possible partout dans le monde. Au États Unis, à partir de $25 la livraison est gratuite mais pour le reste il y aura toujours des frais de port.Je trouve ça génial de s'acheter quelque chose tout en aidant des gens ou des animaux, en faite vous vous faites plaisir tout en faisant plaisir ! Sur la page de chaque produit, il est écrit pour quelle cause 10% du prix est versé. Par exemple, pour la bouteille sur la photo ci-dessous, c'est pour la protection des pandas en Chine. 



Pourquoi suis-je devenue ambassadrice ?
Ce ne sont pas eux qui m'ont contacté, je suis tombée sur leur compte instagramAlors je me suis renseigné en allant sur leur site. Vous connaissez mon amour pour les éléphants alors j'ai tout de suite voulu acheté un pantalon avec des éléphants et les aider financièrement pour qu'ils ne soient pas maltraité. Mais en cherchant plus sur le site, j'ai décidé de devenir ambassadrice pour promouvoir ce site. J'ai donc envoyé une demande et j'ai été acceptée le lendemain. Je n'ai jamais été ambassadrice, je n'ai fait que des partenariats mais je compte m'investir à fond pour leur faire un max du pub et sauver des animaux, aider des réfugiés et des analphabètes.

Alors j'ai acheté le pack ambassadeur à $40 et le pack gratuit, avec les frais de port cela faisait un peu plus de $44.


Je ne suis pas là à vous parler pour vous pousser à acheter, mais pour que, peut être, vous alliez voir le site et que vous décidiez par vous-même d'acheter.


Pour payer moins chère, vous pouvez utiliser le code JulieB15 qui vous retirera 15% du prix sur votre panier (hors taxes).

A bientôt ! ♥


⋆ Ambassadrice 

Commentaires